À l’issue d’une consultation d’agences menée par le conseil en choix d’agences VT Scan, qui réunissait également Serviceplan, La Chose et Publicis, c’est l’agence Hungry and Foolish qui se voit confier la conception, le développement et déploiement du nouveau territoire de communication du leader de l’immobilier ORPI.
À l’heure de la dématérialisation, le consommateur n’a jamais été autant informé mais aussi peu conseillé… En tant que premier réseau d’agences immobilières, ORPI entend continuer d’apporter toutes ses expertises sur les métiers de l’immobilier. Les clients expriment des besoins de plus en plus importants et nécessitent un accompagnement de
professionnels.
ORPI, coopérative fondée il y a plus de 50 ans, a été marquée en 2017 par l’élection de sa nouvelle Présidente Madame Christine Fumagalli ainsi que par le lancement de la refonte de la plateforme de marque développée par l’agence Carré Noir.
Ces transformations se poursuivront donc avec le déploiement tant au niveau national que local, du nouveau territoire de communication conçu par Hungry and Foolish. Les premières prises de parole sont prévues pour le dernier trimestre 2018. Hungry and Foolish prend ainsi le relais de l’agence Les Gaulois.
ORPI est le 1er réseau immobilier en France avec 1200 agences en France métropolitaine et en Outre-mer, 900 associés et plus de 6700 collaborateurs. ORPI couvre tous les métiers immobiliers avec un bien vendu ou loué toutes les 3 minutes en France : vente, achat, gestion locative, gestion de syndic, commerce & entreprise, etc.
HUNGRY AND FOOLISH